Team TSLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TSLP


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature de "Esseker38"
Règlement du tournoi Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:18 par Biablo

» OMG Janna AP
Règlement du tournoi Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:34 par Balachadha

» Un Come Back ?? :)
Règlement du tournoi Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:11 par Tennent

» Riven l'Exilée
Règlement du tournoi Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:26 par yungo

» Meilleur Soutient
Règlement du tournoi Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:10 par Tennent

» Tournoi SOLOMID
Règlement du tournoi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:49 par stormpowa

» Teste insertion image
Règlement du tournoi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:44 par yungo

» Jolie petite game !
Règlement du tournoi Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:22 par yungo

» GRAVES, Le Hors-La-Loi
Règlement du tournoi Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:32 par Tennent

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du tournoi

Aller en bas 
+7
stormpowa
Remsthekiller
silvain04
gaelmaster2
ciclopeu
yungo
Tennent
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tennent
Admin
Tennent


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Albi

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:46

"Oyé oyé chers loleurs,

Le tournoi des légendes arrivant à grands pas, voici les règles et les informations qui ont été amenées par la League jusqu'à notre lointaine contrée afin de résoudre les rivalités s'étant établies entre les différentes clans, et notamment me dit-on, pour montrer a Stormpowaa comment jouer."

LE TOURNOI AURA DANS LIEU LE SAMEDI 24 SEPTEMBRE 21H LE SOIR

Donc réservez vos soirée, ça risque de saigner !! Invitez vos potes, réunissez vos teams, et venez défendre votre honneur dans l'arène !! Seuls les plus forts sortirons vivants de cette terrible épreuve !!

Règlement:

- Les matchs se feront sur la carte 5vs5;
- Les matchs se feront en mode Classé (Draft);
- Les équipes peuvent être constituées de 5 joueurs, plus des remplaçants si l'équipe le veut;
- Le tournoi est à élimination directe (plus une petite finale) si 4 équipes ou plus, sinon mini championnat;
- Les affrontements de départ seront tirés au départ;
- Le tournoi débutera a 21h00;
- Toute team non prête 10min après l'heure supposée du début de game sera comptée comme forfaite;

Inscription:

Vous devez vous inscrire par équipe complète (5 joueurs minimum), en précisant pour chaque équipe un représentant (que l'on pourra contacter en cas de pépin), tout les noms d'invocateurs proprement écrit des membres de l'équipe et un nom de team.
Tenez nous au courant si vous vous désistez.
Si vous n'avez pas de team, ou si il vous manque quelqu'un, n'hésitez pas à poster pour chercher votre bonheur.


Règlement du tournoi Akali_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-feed.forumgaming.fr
yungo

yungo


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Faille de l'invocateur

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:29

Hum comment dire, je voudrais participer mais je suis inviter a manger chez des amis se soir la et je ne me conseil pas en 5c5 pour le moment car j'attend mon nouvelle ordinateur pour pouvoir jouer tranquille en 5c5 car avec 15 a 25 ips vous vous lager moi c'est mon maximum alors je veux pas que vous perder d'accord?? pas de probleme pour sa?

PS: si je lag et bug je pourrai aller voir l'infirmiere?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tennent
Admin
Tennent


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Albi

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:38

XD Yungo,

T’inquiète pas on en refera prochainement des événements comme ça, et puis il y a aussi des débutants parmi nous, comme storm par exemple \o/
lol!

Sinon, rassures toi, je dépasse pas les 20 ips, donc bon... par contre je tiens les teams fights. Vivement que tu es ta nouvelle config (PC) pour que tu puisses jouer avec nous sur la 5vs5

Pour l'infirmière, je pense qu'elle aura du travail
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-feed.forumgaming.fr
yungo

yungo


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Faille de l'invocateur

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:43

mdr^^
oui mon pc je tien pas en team fight et c'est 20ips sans skype moi!! sinon c'est 10ips avc mdr^^ on a teste tous a lheure avc strom et tous mais c'est vrai qu'il joue mal lol!
Ouff on es la pour le faire perdre xD

Se que j'aime chez lui il veut donner bc de travail au modo vu tous le fois ou il ecrit jte report affraid
mais c'est marrent Razz Razz
Mon futur pc sera je pence un asus I7 avec 2go de carte grafik^^
Revenir en haut Aller en bas
ciclopeu
Admin
ciclopeu


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35
Localisation : Sur une chaise devant mon pc..

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:45

I am pas là le 24 au soir... soirée d'annif... dsl les mecs Sad
Revenir en haut Aller en bas
yungo

yungo


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Faille de l'invocateur

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:03

pas beaucoup de monde sur le fofo :s

Au faite, mes 2 potes qui sont freres (ma team du 3vs3^^) va venir dans la team Smile
faut qu'il prenet le temps de s'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
yungo

yungo


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Faille de l'invocateur

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:04

pourqoui ma reputation es -1?? rabbit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gaelmaster2

gaelmaster2


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2010

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:37

Allez la team du 12 montre l'exemple en s'inscrivant! J'invite les autres teams à en faire de même, et n'oubliez pas ceux qui n'ont pas d'équipe de vous inscrire quand même, vous pourrez jouer! (dans tous les cas même si vous n'êtes pas 5 on mixera les équipes et on jouera plus librement après les affrontements officiels).

Team du 12:

1) TSLP Tennent
2) TSLP Balachadha
3) Blood Seto
4) Tempoc
5) TSLP Gaelmaster2

Respo de la team à contacter en cas de pépin: TSLP Gaelmaster2 (gael.f63@hotmail.fr)

Notre team devrait s'installer en salle info pour la totalité de la lan, on restera bien sûr connectés sur Skype de toute façon.

A bientôt tout le monde! (le 23 on vous ponce!)
Revenir en haut Aller en bas
silvain04

silvain04


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Cébazat

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Info pour les HOMOSEX !!   Règlement du tournoi Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:31

wesh les gay nous on n'est que 4 avec storm,remsthekiller, le cous a storm si il joue avec nous, et moi donc on n'a une place a moins que storm prennent un débutant et que en une semaine il est a peu prés 700 victoire donc si j'ai ooublier quelqu'un qui veut ce joindre a nous qu'il le dise mais il ne faut pas qu'il soit nul car on n'a déjà storm pour sa (LOL) Very Happy Very Happy lol!
Sinon je voulait aussi dire que gael était un homosex mou et puit que storm était un fail dans cet communauté et c'est tout je croit
A si arnaud est gaie car il c'est fait remballer son Pc donc il ne peut pas faire le tournoi (mais bon sa nous fait une merde en moins dans notre team) lol!
et SINON ON VOUS PONCE TOUS malgrès que storm nous d'ésaventage
Revenir en haut Aller en bas
Tennent
Admin
Tennent


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Albi

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:02

il y a pas un master avec vous, style nonomaster2? et mototriso? sinon on vous trouvera quelqu'un je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-feed.forumgaming.fr
Remsthekiller

Remsthekiller


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:36

Quelle bonne idée ce tournoi GG tennent et les TSLP!
Revenir en haut Aller en bas
silvain04

silvain04


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Cébazat

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:59

nn tennent ce gay de nonmaster c'est fait violer son ordi lol!
et mototriso est en cure de désintoxication!!
Revenir en haut Aller en bas
Tennent
Admin
Tennent


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Albi

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:51

putain merde! et vous avez vraiment personne d'autre dans vos contacts? On peut peut être vous trouver quelqu'un mais vous aurez pas beaucoup jouer avec lui mais bon au moins vous êtes 5. Sinon gael peut essayer d'appeler ses parents pour convaincre de laisser l'ordi une soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-feed.forumgaming.fr
gaelmaster2

gaelmaster2


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2010

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:14

Laisse tomber c'est chaud.. Je viens d’appeler la maman de sylvain et elle vient de me dire qu'il pourra pas jouer. Je cite:
"Je suis désolé Gaël mais tout le monde n'a pas ton niveau, et visiblement tu ne t'en rends pas compte mais Sylvain en souffre énormément... J'ai beau lui dire que jamais il ne te rattrapera, il passe tout son temps à jouer et accumule défaite après défaite.. Je le vois pleurer tous les soirs et serrant son nounours contre lui, il n'arrête pas de répéter qu'il ne fait que feeder... et le pire c'est que je n'arrive pas à le consoler, parce que c'est vrai qu'il joue comme un amputé des 2 bras et qu'il n'a aucun talent... Du coup je ne voudrais pas qu'il fasse la lan, il va encore faire du 0/37/0 et il va tenter une 9ème fois de se suicider".

Voilà. Du coup je pense que pour sylvain c'est mort, j'espère que les petits vont trouver quelqu'un d'autre.

PS : Sylvain je suis désolé, je ne me rendais pas vraiment compte que tu étais débutant, pourtant ton 0/45/0 avec chogath aurait du me mettre la puce à l'oreille, mais malheureusement j'étais trop concentré à faire des pentakills avec soraka.. Je serai plus attentif à l'avenir, je te le promets. J'aurais bien aimé que tu participes à la lan, je vais vraiment regretter ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Tennent
Admin
Tennent


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Albi

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:50

Enorme l'article paru sur LeMonde aujourd'hui:

"Un père de famille tente de se suicider par honte pour ses fils!

C'est en ce mercredi matin, du 14 septembre 2011, qu'un père de famille tenta de se suicider sur Clermont-Ferrand. Depuis maintenant quelques années ses fils avaient pris l'habitude de jouer régulièrement sur un jeu vidéo gratuit en ligne, mais devant leurs scores, mort de honte, le père tenta de mettre fin à ses jours. Ses trois fils jouaient à League Of Legends, un jeu très addictif, mais auquel malheureusement aucun n'était doué. Et c'est devant l'historique plein de défaites allant des banales 0/14/0 jusqu'aux mythiques 0/41/0, que Monsieur Master2, père de Gaelmaster2, Nonomaster2 et Ninoumaster2 (bien que ce dernier ai un niveau relativement élevé par rapport à ses deux frères), voulu mettre fin à ses jours, mais heureusement n'y arriva pas et repose actuellement à l’hôpital d'Estaing à Clermont-Ferrand où ses jours ne sont plus en danger.
Pourtant ce brave père de famille avait déjà prit des mesures pour bloquer le feed de ses fils en les interdisant d'ordinateur pendant plusieurs mois, mais rien n'y fit, le feed vainquit."
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-feed.forumgaming.fr
yungo

yungo


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Faille de l'invocateur

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:23

oO je ne comprend plus rien si l'histoire de sylvain es vrai ou pas

Il a cas jouer annie il aura son nounours pres de lui ^^
il a quel age sylvain??
Revenir en haut Aller en bas
silvain04

silvain04


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Cébazat

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:09

Merci gael mais je n'ai pas besoin que tu demande a ma mére ci je peut jouer car moi méme je ne lui demande pas son avis et sinon la ponce cho'gath 0 45 je me permet de réctifier un peu le score.Jefesais juste du 0/8/0ett'ai penta avec soraka tu ne peut pas faire sa seul storm a réussi dans toute l'histoire de lol
Breff sinon tennent c'est bon normalement un de nos pote qui a peut prés le niveau de gael c'est a dire "sous kiche" pourra jouer avec nous surement.
pour ce qui concerne gael d'ailleurs j'ai contacter albi et on m'a dit qu'il été punis d'ordi la semain du 24 car il avait pousser un ces camarade.
et sinon tennent je croit que hier soir la mére a aussi failli se sucider car ses fils avait voler sa carte banquaire et avat acheter un nouveau PC pour pouvoir continuer de feed en pait donc il ont installer lol sur le nouveua PC car l'ancien était cacher par le pére avant sa tentative de sucide aprés avoir installer lol nonomaster2 a essayer de faire une partie mais il est tomber contre un certain stormpowa et nonomaster2 a fini la parti au bout de 5 min car il ne voulait pas se rendre malgrés toute les tentavies de c'est allier vers les 2min30 aprés avoir perdu cette partie avec un score de 0/20 aubout de 5min le ninoumaster a essayer de faire une parti avec son frére gaelmaster2 mais il sont tomber contre un duo de choc (surtout sur skype),blod seto et stormpowa donc il ont fait un effort surhumain en refussant de se rendre dans le chargement aprés que stormpowa est fait une ace en guise de FB gaelmaster2 qui jouer soraka full dégats a essayer de tuer stormpowa qui l'attaquer alors qu'il était dans sa fontaine mais stormpowa a térrasser gaelmaster2 puis stormpowa a déclencher l'ultime de karthus se qui a détruit toute les tours et part la méme occasion le fameus ninoumaster et le grand gaelmasteraprés avoir mit 2 attak au nexus blod finissa la partis ^^ alors que storm était niveau 4 et blod lvl 3 gaelmaster 2 et son frére ninoumaster2 était eu lvl 0,5
Sinon les gays je vous prévien tout de suite nous on a déjà sortit le champagne pour notre victoire du tournoi alors les poneys d=tener bien votre slips car je croit que la chaise sur laquelle vous serai assis pendant le tournoi pourrait vous donner des fesse aprés que vous vous soyer fait tuer dans le chargement par stormpowa.^^
Revenir en haut Aller en bas
silvain04

silvain04


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Cébazat

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:15

Et pour ton info yungo le sylvain il a quatorze mais il n'a pas besoi d'un age pour te détruire

PS:pour ce qui connaisse comme gael par exemple c'était un remix de dbz lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaelmaster2

gaelmaster2


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2010

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:31

Sylvain t'es une tanche à LoL, ça tout le monde le sait, mais je dois avouer que tu as du répondant. Petit insolent.

Du coup je te massacrerai personnellement, ça devrait pas être trop dur puisque j'avais prévu de jouer Janna contre vous. Du coup je devrais pouvoir te tuer une 50aine de fois, peut-être une 100aine si j'achète du stuff. Evidemment si Storm s'interpose ça sera plus compliqué, je risque d'avoir besoin d'un sort d'invocateur ou d'une popo.

Sinon pour les frangins j'ai demandé aux parents si ils pouvaient lâcher l'ordi le soir de la lan, à voir si ils nous accordent cette faveur. Ne leur dites surtout que ce serait pour qu'ils jouent avec sylvain, ça risque de les énerver.

Je conclue ce poste sur cette pensée émouvante:
"Sylvain ragequit en partie d'entrainement".

Allez une autre:
"Sylvain se demande encore si c'est normal que LoL soit tout le temps en noir et blanc sur son ordi".

Bon une dernière pour la route:
"Il n'y a qu'avec kartus que sylvain peut farmer. Pendant 8s."
Revenir en haut Aller en bas
yungo

yungo


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Faille de l'invocateur

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:34

ok xD javai spa s vu ton pseudo

Oh faite je promet rien mais peu etre que je serai co a voir je prepare rien ^^

trop styler riven et + pas de mana
Revenir en haut Aller en bas
silvain04

silvain04


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Cébazat

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:43

Oui je savait pour tes frangins!!^^
sinon on vera peut étre si tu joue jana je serai obliger de talon full ap pour te battre.^^
Sinon il parait que moi je suis insolent mais bon il faut bien avec des feeders comme vous il faut bien vous faire leavers pour faire des parti interrsante^^
sinon je pense que storm va te chot avec l'ulti de soraka dumoins c'est ce qu'il ma dit!!
Revenir en haut Aller en bas
silvain04

silvain04


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Cébazat

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:53

J'ai un scoup:
gaelmasternoob^^ a reussi un pentakill mais dans le mauvais sens^^
"il a fait l'ulti de soraka"
Revenir en haut Aller en bas
silvain04

silvain04


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Cébazat

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:03

Pour info homosex de gael le passif de karthus c'est pas 8 mais 7 sec alors achéte un manuel de lol c'est noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
stormpowa

stormpowa


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:21

tout ca me donne faim =D j'aime voir les gens se clasher ac du popcorn !

PS: ON VA VOUS PONCER !! .. argll heu .. merde !! .. aille !!! oups aRGLL .. ! heu... scuze jviens de me faire poutrer par un certain gaelmaster2 ac un taric AD ( je jou garen -_-' ) AH mais maintenant c'est silvain qui vient de poutrer gaelmaster ac tryn AP OMG !! et voila blood seto qui fini silvain ac un Corki tank !! ARGLLLLLLLL il marche sur nos cadavre (enfin il vole sur nos cadavre x)...
A une prochaine sur lol les feeders !! attention pour la lan jai pri un siege cuvette de chiotte ! j'AFK pas ! ah ah affraid
Revenir en haut Aller en bas
BloodSeto

BloodSeto


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:59

Waou les gens ... impossible d'écrire à 14 ans sans faire une faute d'orthographe par mot... Retournez ... ah non.. allez en cours au lieu d'essayer de clasher ...

Silvain ... tu seras ma priorité ... ensuite tu comprendras que c'est BloodSeto et non Blod...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Légendes
» Tournoi SOLOMID
» Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TSLP :: TOURNOI DES LEGENDES :: Tournoi des Légendes-
Sauter vers: