| Tournoi des Légendes | |
|
+4Balachadha stormpowa BloodSeto Tennent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tennent Admin
Messages : 260 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 35 Localisation : Albi
| Sujet: Tournoi des Légendes Jeu 25 Aoû - 20:37 | |
| Bonjour à vous les amis, Je pense que vous avez remarqué la nouvelle banderole du forum? Ne pouvant pas jouer pendant mes vacances, et étant seul pour l'instant sur mon rapport de stage, je me suis demandé: mais pourquoi pas organiser un tournoi? Je pense que nous devenons de plus en plus nombreux, je rencontre pleins de gens plutôt sympa sur le jeu ces derniers temps, et je pense que nous sommes assez pour faire un tournoi d'une soirée, sur la 3vs3 au moins. Le tournoi se ferait surement un samedi soir dans un petit mois (histoire de laisser passer la rentrée tranquillement et comme ça il se passe pas souvent grand chose le samedi soir). Donc voila le règlement du tournoi: 1- Les équipes seront constituées à l'avance. Si le tournoi se fait bien sur 3vs3, nous créerons 3 chapeaux de niveaux différents, afin que les teams soient le plus équilibré possible. 2- Les matchs se feront en 2 matchs gagnant avec élimination directe, l'équipe gagnante passant au tour suivant. 3- Le feed est autorisé. 4- Toute personnes peut s'inscrire, donc prévenez les amis. 5- La bière coulera et devra couler à flot. 6- Stormpowaa ne jouera qu'avec une main. 7- Les joueurs pourront changer de persos entre chaque mach. 8- Les matchs seront du type partie classée afin de favoriser les teams pouvant s'adapter aux conditions diverses. 9- Les résultats seront apportés dans un classement général des joueurs du forum par cette simple fonction: 1 victoire = 1 point. INSCRIVEZ-VOUS EN RÉPONDANT A CE MESSAGE !!!! PERSONNES ACTUELLEMENT INSCRITES: BloodSeto - Stormpowaa - GaelMaster2 - Balachada - Ciclopeu - NonoMaster2 - Plasma78 - Tennent PS: je pars en vacance la semaine prochaine, je ne m'occuperais de tout cela qu'à partir de la rentrée du coup, soit le 5 septembre.
Dernière édition par Tennent le Sam 3 Sep - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
BloodSeto
Messages : 101 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 30 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Jeu 25 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
stormpowa
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Ven 26 Aoû - 12:28 | |
| +1 <3 | |
|
| |
BloodSeto
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Ven 26 Aoû - 21:21 | |
| j'aimerai bien voir les compos des teams =) qui va etre avec qui .... 8-)
| |
|
| |
Balachadha
Messages : 79 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 35 Localisation : ALBI
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Dim 28 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
BloodSeto
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Dim 28 Aoû - 14:35 | |
| en esperant qu'on puisse faire du 5 vs 5 ... comme ca on pourrait montrer de vrai compos avec un solo top , jungle et support. | |
|
| |
plasma78
Messages : 173 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : FRANCE!!
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Dim 28 Aoû - 22:35 | |
| je suis d'accord c'est sur la 55 qu'il faudrait tester les compo. Sinon je serais absent jusqu'à décembre. donc je vais pas pouvoir le faire. | |
|
| |
gaelmaster2
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Lun 29 Aoû - 6:44 | |
| Je suis aussi chaud, mais je suis aussi pour la 55, sous réserve que l'on puisse bien évidemment.
Et sinon je pense qu'il serait peut-être préférable de s'inscrire par équipe : déjà parce que certains ne s'entendent pas forcément bien, et puis parce que cela encouragerait les gens à s’entraîner avec leur équipe, et il y aurait plus de niveau. Genre par exemple on pourrait relancer la vieille rivalité 12/23, et encourager les petits à améliorer leur teamplay.
En tout cas bien stylée la nouvelle bannière!
| |
|
| |
ciclopeu Admin
Messages : 21 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 35 Localisation : Sur une chaise devant mon pc..
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Lun 29 Aoû - 9:59 | |
| je veux bien en être mais bon... vu mon niveau... XD | |
|
| |
nonomaster
Messages : 15 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 27 Localisation : 26 rue Lino Ventura
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Lun 29 Aoû - 11:39 | |
| Inscrit ! Mais les teams choisies au pif j'y crois moyen ... Si c'est pour se refaire du storm ,gael ,balach et Tennent vs moi alex modern et sisi alors moi je dis que le hazard fait bien les choses pour | |
|
| |
plasma78
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Lun 29 Aoû - 17:48 | |
| dur la confrontation! Sinon faut faire des équipes équilibrés. gael/bala d'un coté storm/tennent de l'autre coté | |
|
| |
ciclopeu Admin
Messages : 21 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 35 Localisation : Sur une chaise devant mon pc..
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Lun 29 Aoû - 20:55 | |
| s'il faut un noob pour équilibrer......PREUMS !!! | |
|
| |
plasma78
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Lun 29 Aoû - 21:04 | |
| lol, alors sinon avec ton garen tu t'en sors mieux? | |
|
| |
ciclopeu Admin
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Lun 29 Aoû - 21:15 | |
| bah écoute, je me fais beaucoup moins tuer qu'avant mais j'ai encore du mal à farmer convenablement.... c'est chiant de farmer avec un Off-tank surtout en early, face à une ashe ou un wukong, qui ont une sale tendance à me poutrer rapido... ^^
et euh... ça fait deux parties où je fais plus de kill que Tennent... enfin.. je dis ça, je dis rien... (le mec fouteur de merde :p) | |
|
| |
BloodSeto
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Lun 29 Aoû - 22:34 | |
| Perso je vois bien une team genre Bala,Gael,Ciclopeu, Moi Vs Nonomaster,Ninoumaster,Storm,Tennent
avec nono et ninou qui doivent avoir l'habitude de jouer ensemble et avec les roles qu'il jouent d'apres ce que j'ai vu ... en nous manquant deux joueurs ca peut etre de jolie compo.... | |
|
| |
plasma78
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Mar 30 Aoû - 16:27 | |
| ca peut être pas mal comme compo ouais.
@ciclopeu : en "vrai" game(avec un jungler et une bot lane), normalement tu dois jouer solo top vs un autre solo top. la plupart du temps c'est un bruiser comme toi donc tu devrais avoir moins de problème pour farmer. Sinon il faut jouer duo agressif genre avec un xin. si en face ya un duo ashe/janna, il peuvent pas faire grand chose. ce qu'il faut faire généralement c'est que yen a un qui se met dans les berbes pour éloigner ashe pendant que l'autre farm, ou sinon même en étant dans les sbires, si ashe se rapproche trop tu lui saute dessus. Le but est que dès qu'elle approche lui mettre beaucoup de pression pour la forcer à backer sans que toi tu perde trop de pv. généralement quand tu as du life steal ou une grosse regen de pv. tu peux perdre genre 1/3 jusqu'à la moité de tes pv et les régénérer très vite alors que ashe peut pas forcémment.
Conseil de base, le last hit. - reste loin des sbires jusqu'à ce qu'il soit entre 1/4 et 1/10 de vie, ca dépend de ta force de frappe et de ta vitesse de déplacement. et fonce sur le sbire pour lui mettre un seul coup, le coup fatal et repars aussitot. pour cela généralement tu reste jamais sur place tu bouge toujours ou tu dis à ton perso de plus bouger et avec de l'entrainement tu sais exactement quand frapper. - tu peux également utiliser un sort genre la frappe qui silence pour faire plus de dégats et tuer un sibre qui a un peu plus de vie si tu n'es pas encore sur de toi. - cette méthode permet de se faire agresser beaucoup moins, et avec garen, rester en arrière permet de restaurer tes pv. mais c'est très défensif comme style de jeu et généralement tu farm moins bien qu'en restant au milieu des sbires ET en faisant des last hit car tu peux perdre des sbires car ils sont tué par ta tourelle.
C'est aussi un entrainement très important d'arriver à farmer alors que les sbires sont sous la tourelle.
Il faut arriver à évaluer si c'est toi qui repousse ton adversaire ou le contraire. | |
|
| |
ciclopeu Admin
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Mer 31 Aoû - 16:04 | |
| tkt, je vais m'entrainer mais là, je viens d'être accepté hier en master donc vous allez pas me voir un petit moment ^^
et le pb c'est qu'on m'a tellement crié dessus pck j'harrassais les ennemis au début, que maintenant je la joue trop safe et que du coup je farme quedal ^^ | |
|
| |
Tennent Admin
Messages : 260 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 35 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Sam 3 Sep - 8:46 | |
| Re les amis,
Pour les équipe voici ce que je propose:
Team 1: BloodSeto - Strompowaa - Nonomaster2 - Ciclopeu - Plasma78
Team 2: on pousse le 23 de merde a faire une team pour pouvoir les exploser (ou pas)
Team 3: Gaelmaster2 - Balachadha - Tennent et on récupère Alex et Tempoc pour retrouver notre team de l'année dernière
Team 4: Tous ceux qui reste encore a inscrire
Cela permettrait de pouvoir jouer dans la même chambre pour l'équipe 2 et 3
Qu'en pensez-vous? Je trouve cela plutôt équilibré du coup! | |
|
| |
plasma78
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Sam 3 Sep - 11:22 | |
| Tu peux m'enlever de l'équipe 1 car je ferais pas le tournoi. Je suis en finlande là. | |
|
| |
nonomaster
Messages : 15 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 27 Localisation : 26 rue Lino Ventura
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Sam 3 Sep - 13:13 | |
| moi je dis sisi prends la place de plasma78 pour l'équipe 1 ^^ | |
|
| |
gaelmaster2
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Dim 4 Sep - 16:29 | |
| Et Alex ne joue plus, il dit qu'il n'a plus le niveau et il n'a pas tout à fait tort... En plus en mode draft un ban sur fiddle et il est mort. | |
|
| |
BloodSeto
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Lun 5 Sep - 22:19 | |
| hmmm je ne jouerais pas AVEC Storm ... petite precision | |
|
| |
plasma78
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Lun 5 Sep - 22:50 | |
| Toutes facon blood tu es une équipe à toi tout seul xD | |
|
| |
stormpowa
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Mar 6 Sep - 15:34 | |
| Je dis que blood est un complexé de 17 ans qui se sent véxé pas un collegien de 14 ans =D | |
|
| |
BloodSeto
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes Mar 6 Sep - 18:59 | |
| J'ai juste pas envie de passé la soirée a t'entendre gemir sur skype parce que tu fais de la merde =D m'enfin libre de pensé ce que tu veux ^^'
Meuuuh non plasma ^^ Lol est un jeu d'equipe ! let's rock tous ensemble ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi des Légendes | |
| |
|
| |
| Tournoi des Légendes | |
|