| Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! | |
|
+6Logsnake Hibow Balachadha Warporc Tennent gaelmaster2 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaelmaster2
| Sujet: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Jeu 11 Nov - 12:17 | |
| SAMEDI 20 NOVEMBRE : Premier TOURNOI!
Principe: tous ceux qui sont chauds répondent à ce post; on fera un tirage au sort avec des équipes homogènes.
Tournoi par équipe de 3 avec à la clé le classement des meilleures équipes!
Une fois le tirage au sort fait, chaque équipe aura un espace privé sur le forum pour s'organiser. Une équipe = une chambre!
A plus les feeders, enfin nous allons avoir un classement qui affichera clairement la médiocrité d'Azema...
gaelMASTER2
| |
|
| |
Tennent Admin
Messages : 260 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 35 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Jeu 11 Nov - 13:40 | |
| J'en suis bien évidemment!!! | |
|
| |
Warporc
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Jeu 11 Nov - 14:00 | |
| Chaud mais pas forcément dispo! Enfin jvous tiens au jus. Tu peux compter Luc aussi dans ce post :-) | |
|
| |
Balachadha
Messages : 79 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 35 Localisation : ALBI
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Jeu 11 Nov - 18:44 | |
| ALL IN !!!
J'espère aussi être dispo quand il faut !
Dernière édition par Balachadha le Sam 13 Nov - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hibow
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Ven 12 Nov - 23:46 | |
| bien sûr je joue, rien que pour avoir le plaisir de plomber une équipe | |
|
| |
Logsnake
Messages : 3 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Albich
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Sam 13 Nov - 2:05 | |
| Chaud bouillant pour feed
Mon frere sera peut etre aussi dispo.
Dernière édition par Logsnake le Lun 15 Nov - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Balachadha
| |
| |
Tennent Admin
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Sam 13 Nov - 13:50 | |
| bah il devrait y avoir Tempoc et Sylverio aussi? Faut voir avec Delta egalement | |
|
| |
Azhemaa
Messages : 28 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse - Albi
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Sam 13 Nov - 16:26 | |
| Hey! Je suis pas vraiment partant, mais sinon les choses seront trop facile et vous allez prendre la grosse tête. Perso je n'aime pas le 3v3, je le trouve mal équilibré et pauvre en variation. Que dites-vous d'alterner, je suis sûr qu'il y aura assez de monde. On fait des équipes randoms renouvelées avant chaques parties (question salle de discussion, le pvp.net de LoL offre déja assez). On donne +1point aux membres de l'équipe gagnante et +0 aux perdants. Ça permettra de varier un peu, et éviter les désistements parce que les parties d'entrainement ça va un peu mais c'est vite relou!!
Vous en pensez quoi? Bon weekend et bon fEEd!
Azemoute | |
|
| |
deltasight
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Sam 13 Nov - 17:00 | |
| J'en suis, normalement pas de soucis. C'est plus un soucis pour mon équipe car comme vous le savez, je suis une bille | |
|
| |
Tennent Admin
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Sam 13 Nov - 18:01 | |
| de tout facon on va faire des équipes équilibrées | |
|
| |
Azhemaa
Messages : 28 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse - Albi
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Sam 13 Nov - 18:29 | |
| - Citation :
- On fait des équipes randoms renouvelées avant chaques parties
Sylvère tu es chaud pour nous faire un petit programme Matlab? LoLRandom4fEEd.m ? | |
|
| |
gaelmaster2
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Dim 14 Nov - 17:42 | |
| - Azhemaa a écrit:
- Hey!
Je suis pas vraiment partant, mais sinon les choses seront trop facile et vous allez prendre la grosse tête. Perso je n'aime pas le 3v3, je le trouve mal équilibré et pauvre en variation. Que dites-vous d'alterner, je suis sûr qu'il y aura assez de monde. On fait des équipes randoms renouvelées avant chaques parties (question salle de discussion, le pvp.net de LoL offre déja assez). On donne +1point aux membres de l'équipe gagnante et +0 aux perdants. Ça permettra de varier un peu, et éviter les désistements parce que les parties d'entrainement ça va un peu mais c'est vite relou!!
Vous en pensez quoi? Bon weekend et bon fEEd!
Azemoute Je suis d'accord que la 3v3 n'est pas la carte la plus intéressante, mais pour le moment on n'a pas trop le choix. L'idée avec ce tournoi est de faire jouer tout le monde, de créer des équipes qui s'affronteront toutes pour au final donner un classement. Avec ton idée de tirage au sort, on valorise les individus et pas les équipes, ce qui est dommage. En plus matériellement c'est super chiant parce que moi personnellement j'ai pas envie de changer de piaule autant de fois que je ferai de match, je pense que ceux qui ont des pc fixes seront de mon avis. On pourrait toujours utiliser Skype, mais franchement le summum de la convivialité c'est d'être dans une même pièce. Quand le nombre nous le permettra (ce qui ne saurait tarder!) on fera le même genre de tournoi mais par équipe de 5! A plus les loleur, à Samedi j'espère! Gaël | |
|
| |
Tennent Admin
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Dim 14 Nov - 18:56 | |
| par contre on changera les équipes avant chaque LAN ou Tournoi histoire que certains soit pas trop avantagés/désavantagés genre si tu tombe sur un bon joueur/azhemaa | |
|
| |
TomTom
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Lun 15 Nov - 17:48 | |
| J'en ferais aussi parti. Mais à une dose raisonnable... Règle n°1: A feeder avec modération.
TomTom alias le Schl.. | |
|
| |
Onhyqkor
Messages : 5 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 35 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Lun 15 Nov - 17:58 | |
| Plop ! Je serai là aussi ^^ Juste pour info... je suis (assurément) nouveau à LoL, mais j'ai 4 ans de sérieux geekage de masse à DotA ; ça compte un petit peu quand même je pense Voilï voilà voiloù ! ++ | |
|
| |
Tennent Admin
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Lun 15 Nov - 18:08 | |
| Ok je vous rajoute à la liste tous les deux
et puis si tu as fait du Dota, ça devrait passer, Tempoc est plutôt solide ^^
Dernière édition par Tennent le Lun 15 Nov - 19:47, édité 2 fois | |
|
| |
Balachadha
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Lun 15 Nov - 18:13 | |
| - Tennent a écrit:
- Ok je vous rajoute à la liste tous les deux,
et puis si tu as fait du Dota, ça devrait passer, Tempoc est plutôt solide ^^. Tu devrais mettre plus de possibilité de +/- 1 par jour car voir un message avec autant de fautes me scandalise ! | |
|
| |
gaelmaster2
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Lun 15 Nov - 18:28 | |
| Fais attention par contre je pense que Ryze est sérieusement désavantagé sur la 3v3. Il te faut peut-être trouver quelqu'un d'autre... | |
|
| |
Tennent Admin
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Lun 15 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Tennent Admin
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Ven 19 Nov - 17:16 | |
| tennent: maxime.marret83 balachadha: Balachadha voici pour nos pseudo skype avec théau | |
|
| |
Hibow
| Sujet: manque un joueur Ven 19 Nov - 17:23 | |
| cc! juste pour signaler qu'il nous manque un joueur à nous (Hibow+Balachadha) car Kaloute et Sylvere sont indisponibles une idée pour résoudre ce facheux pb? on pensait engager un joueur d'une autre équipe.. | |
|
| |
gaelmaster2
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Ven 19 Nov - 17:26 | |
| Oui mais bon dans ce cas c'est une autre équipe qui sera désavantagée... | |
|
| |
Hibow
| Sujet: lol! Ven 19 Nov - 18:39 | |
| nan, en fait ce joueur jouerait dans DEUX equipes! | |
|
| |
Balachadha
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Sam 20 Nov - 12:07 | |
| Il comprend rien ce masterfeed2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! | |
| |
|
| |
| Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! | |
|