Team TSLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TSLP

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature de "Esseker38"
Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:18 par Biablo

» OMG Janna AP
Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:34 par Balachadha

» Un Come Back ?? :)
Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:11 par Tennent

» Riven l'Exilée
Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:26 par yungo

» Meilleur Soutient
Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:10 par Tennent

» Tournoi SOLOMID
Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:49 par stormpowa

» Teste insertion image
Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:44 par yungo

» Jolie petite game !
Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:22 par yungo

» GRAVES, Le Hors-La-Loi
Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:32 par Tennent

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!

+6
Logsnake
Hibow
Balachadha
Warporc
Tennent
gaelmaster2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaelmaster2

gaelmaster2

Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Empty
MessageSujet: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:17

SAMEDI 20 NOVEMBRE : Premier TOURNOI!

Principe: tous ceux qui sont chauds répondent à ce post; on fera un tirage au sort avec des équipes homogènes.

Tournoi par équipe de 3 avec à la clé le classement des meilleures équipes!

Une fois le tirage au sort fait, chaque équipe aura un espace privé sur le forum pour s'organiser. Une équipe = une chambre!

A plus les feeders, enfin nous allons avoir un classement qui affichera clairement la médiocrité d'Azema...

gaelMASTER2
Revenir en haut Aller en bas
Tennent
Admin
Tennent

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:40

J'en suis bien évidemment!!!
https://ce-feed.forumgaming.fr
Warporc

Warporc

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:00

Chaud mais pas forcément dispo! Enfin jvous tiens au jus. Tu peux compter Luc aussi dans ce post :-)
Balachadha

Balachadha

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:44

ALL IN !!!

J'espère aussi être dispo quand il faut !

Dernière édition par Balachadha le Sam 13 Nov - 10:48, édité 1 fois
Hibow

Hibow

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:46

bien sûr je joue, rien que pour avoir le plaisir de plomber une équipe Smile
Logsnake

Logsnake

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:05

Chaud bouillant pour feed

Mon frere sera peut etre aussi dispo.

Dernière édition par Logsnake le Lun 15 Nov - 19:45, édité 1 fois
Balachadha

Balachadha

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:58

Euh un tournoi de 3v3 avec pour le moment 5 ou 6 personnes ça va se résumer à qlq parties comme d'hab ^^

elephant albino cat (je kiffe trop ces smileys)
Tennent
Admin
Tennent

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:50

bah il devrait y avoir Tempoc et Sylverio aussi? Faut voir avec Delta egalement
Azhemaa

Azhemaa

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:26

Hey!
Je suis pas vraiment partant, mais sinon les choses seront trop facile et vous allez prendre la grosse tête.
Perso je n'aime pas le 3v3, je le trouve mal équilibré et pauvre en variation. Que dites-vous d'alterner, je suis sûr qu'il y aura assez de monde. On fait des équipes randoms renouvelées avant chaques parties (question salle de discussion, le pvp.net de LoL offre déja assez).
On donne +1point aux membres de l'équipe gagnante et +0 aux perdants. Ça permettra de varier un peu, et éviter les désistements parce que les parties d'entrainement ça va un peu mais c'est vite relou!!

Vous en pensez quoi?
Bon weekend et bon fEEd!

Azemoute
deltasight

deltasight

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:00

J'en suis, normalement pas de soucis.

C'est plus un soucis pour mon équipe car comme vous le savez, je suis une bille Smile
Tennent
Admin
Tennent

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:01

de tout facon on va faire des équipes équilibrées
Azhemaa

Azhemaa

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:29

Citation :
On fait des équipes randoms renouvelées avant chaques parties
Sylvère tu es chaud pour nous faire un petit programme Matlab? LoLRandom4fEEd.m ?
gaelmaster2

gaelmaster2

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:42

Azhemaa a écrit:
Hey!
Je suis pas vraiment partant, mais sinon les choses seront trop facile et vous allez prendre la grosse tête.
Perso je n'aime pas le 3v3, je le trouve mal équilibré et pauvre en variation. Que dites-vous d'alterner, je suis sûr qu'il y aura assez de monde. On fait des équipes randoms renouvelées avant chaques parties (question salle de discussion, le pvp.net de LoL offre déja assez).
On donne +1point aux membres de l'équipe gagnante et +0 aux perdants. Ça permettra de varier un peu, et éviter les désistements parce que les parties d'entrainement ça va un peu mais c'est vite relou!!

Vous en pensez quoi?
Bon weekend et bon fEEd!

Azemoute

Je suis d'accord que la 3v3 n'est pas la carte la plus intéressante, mais pour le moment on n'a pas trop le choix. L'idée avec ce tournoi est de faire jouer tout le monde, de créer des équipes qui s'affronteront toutes pour au final donner un classement. Avec ton idée de tirage au sort, on valorise les individus et pas les équipes, ce qui est dommage. En plus matériellement c'est super chiant parce que moi personnellement j'ai pas envie de changer de piaule autant de fois que je ferai de match, je pense que ceux qui ont des pc fixes seront de mon avis. On pourrait toujours utiliser Skype, mais franchement le summum de la convivialité c'est d'être dans une même pièce.

Quand le nombre nous le permettra (ce qui ne saurait tarder!) on fera le même genre de tournoi mais par équipe de 5!

A plus les loleur, à Samedi j'espère!

Gaël
Tennent
Admin
Tennent

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:56

par contre on changera les équipes avant chaque LAN ou Tournoi histoire que certains soit pas trop avantagés/désavantagés genre si tu tombe sur un bon joueur/azhemaa tongue
TomTom

TomTom

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:48

J'en ferais aussi parti.
Mais à une dose raisonnable...
Règle n°1: A feeder avec modération.

TomTom alias le Schl..
Onhyqkor

Onhyqkor

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:58

Plop !

Je serai là aussi ^^

Juste pour info... je suis (assurément) nouveau à LoL, mais j'ai 4 ans de sérieux geekage de masse à DotA ; ça compte un petit peu quand même je pense Wink

Voilï voilà voiloù !
++
Tennent
Admin
Tennent

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:08

Ok je vous rajoute à la liste tous les deux

et puis si tu as fait du Dota, ça devrait passer, Tempoc est plutôt solide ^^

Dernière édition par Tennent le Lun 15 Nov - 19:47, édité 2 fois
Balachadha

Balachadha

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:13

Tennent a écrit:
Ok je vous rajoute à la liste tous les deux,

et puis si tu as fait du Dota, ça devrait passer, Tempoc est plutôt solide ^^.

Tu devrais mettre plus de possibilité de +/- 1 par jour car voir un message avec autant de fautes me scandalise !
gaelmaster2

gaelmaster2

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:28

Fais attention par contre je pense que Ryze est sérieusement désavantagé sur la 3v3. Il te faut peut-être trouver quelqu'un d'autre...
Tennent
Admin
Tennent

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:48

Citation :
Tu devrais mettre plus de possibilité de +/- 1 par jour car voir un message avec autant de fautes me scandalise !

Je vois pas de quoi tu parles ! Et puis ta g***** ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tennent
Admin
Tennent

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:16

tennent: maxime.marret83
balachadha: Balachadha
voici pour nos pseudo skype avec théau
Hibow

Hibow

MessageSujet: manque un joueur   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:23

cc!
juste pour signaler qu'il nous manque un joueur à nous (Hibow+Balachadha) car Kaloute et Sylvere sont indisponibles
une idée pour résoudre ce facheux pb? on pensait engager un joueur d'une autre équipe..
gaelmaster2

gaelmaster2

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:26

Oui mais bon dans ce cas c'est une autre équipe qui sera désavantagée...
Hibow

Hibow

MessageSujet: lol!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:39

nan, en fait ce joueur jouerait dans DEUX equipes!
Balachadha

Balachadha

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:07

Il comprend rien ce masterfeed2 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!   Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé! Icon_minitime

Samedi 20 Novembre : Premier TOURNOI emacien... Avec classement à la clé!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant