Sion est un monstre AP et un maitre du SHOT ! je ne pense pas que son point faible soit son bouclier ! au contraire ! c'est un sort tres pratique . Alors dsl plasma mais voila se que jen pense :
1- on engage jamais une mêlé ac sion ,
2- on prepare toujour la Bubu AVANT le fight , c'est a dire 4 sec avant pendant que le tank prend le focus, ensuite on flash ( ou pas ) dans la mêlé pour faire péter la bubu qui en ENd game inflige du 1000 a 1300 dmg a tout le monde =D
3- c'est un sort a double utilité, je m'explique : il fait tres mal ( autant que le stun) , et surtout il permet descape a bcp de dmg , car il arrive tres souvent de relancer ce sort qui a un CD de 7 sec ( ou moin ac de la reduc de CD ) . En effet , lorsque l'on a fait péter la bubu , on se retrouve exposé a bcp de dmg , et en jouant sion , vs remarquerez que sa vs sauve TRES souvent la vie =P.
Donc arrêtez de voir cette putin de bulle comme un inconveniant =D.
Bon , voila les avantages. Maintenant , le gros , TRES gros inconveniant , c'est .. mon orthographe.. heu jveux dire le nombre de sort , en effet , la game devient dure , dès l'instant ou les adversaires commencent a prendre une banshee =S surtout si on a pas de sort de zone comme lulti de TF ou le snare de tryn ( OMG trop OP celui la ) c'est pour cela qu'il est indispensable d'avoir le fléau de liche et le bracelet de feu qui chatouille fort !
Bon ba voila , je pense avoir répondu à tes questions Gaël !
OMg je crois que c'est le message le plus long que j'ai jamais écrit
BON FEED !