Team TSLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TSLP


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature de "Esseker38"
TALON, Lame des Ténébres Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:18 par Biablo

» OMG Janna AP
TALON, Lame des Ténébres Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:34 par Balachadha

» Un Come Back ?? :)
TALON, Lame des Ténébres Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:11 par Tennent

» Riven l'Exilée
TALON, Lame des Ténébres Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:26 par yungo

» Meilleur Soutient
TALON, Lame des Ténébres Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:10 par Tennent

» Tournoi SOLOMID
TALON, Lame des Ténébres Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:49 par stormpowa

» Teste insertion image
TALON, Lame des Ténébres Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:44 par yungo

» Jolie petite game !
TALON, Lame des Ténébres Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:22 par yungo

» GRAVES, Le Hors-La-Loi
TALON, Lame des Ténébres Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:32 par Tennent

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 TALON, Lame des Ténébres

Aller en bas 
+2
stormpowa
Tennent
6 participants
AuteurMessage
Tennent
Admin
Tennent


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Albi

TALON, Lame des Ténébres Empty
MessageSujet: TALON, Lame des Ténébres   TALON, Lame des Ténébres Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:38

TALON, Lame des Ténébres

Histoire :

Dans les plus anciens souvenirs de Talon, il n’y avait que les passages souterrains obscurs de Noxus et une lame d’acier réconfortante. Il ne se souvenait d’aucune famille, d’aucune chaleur humaine, d’aucune affection. Il n’avait jamais désiré d’autre compagnie qu’une poignée de pièces d’or volées et un mur pour protéger son dos. Ne s’appuyant pour survivre que sur la rapidité de sa pensée et son habileté de voleur, Talon avait toujours survécu dans le ventre de Noxus. Ses incroyables talents lui valurent une immense notoriété. Les guildes noxiennes lui mandèrent des assassins avec une alternative : qu’il les rejoigne ou qu’il périsse. Sa réponse fut d’abandonner les cadavres des envoyés dans les égouts de Noxus. Ayant passé sa vie dans la rue, Talon récupérait tout ce qui pouvait lui être utile, et s’emparant de la lame de chaque adversaire vaincu, il assembla une immense collection d'armes.

Les tentatives d’assassinat devinrent de plus en plus dangereuses jusqu’à ce qu’un assaillant affronte Talon dans un duel équilibré, lame contre lame. À sa grande surprise, Talon fut désarmé. Il attendait que son bourreau l’achève quand ce dernier se révéla être le général Du Couteau. Il offrit à Talon le choix entre la mort immédiate ou une vie d’agent du Haut commandement de Noxus. Talon choisit de vivre à la condition de ne servir que Du Couteau, car il n’accepterait que les ordres de quelqu’un qu’il ne pouvait battre. Talon resta dans l’ombre, remplissant les missions secrètes sur ordre de Du Couteau, jusqu'au jour où le général disparut. L'enquête de Talon le mena alors jusqu'aux portes de l'Institut de la guerre, où il décida de rejoindre la League of Legends pour trouver les responsables de la disparition du général.

« Les trois plus dangereux maîtres des lames de Valoran sont tous liés à la Maison Du Couteau : il s’agit de mon père, de moi et de Talon. » - Katarina Du Couteau

Compétences :


Cruauté (passive) : Talon inflige plus de dégâts avec ses attaques de base à toute cible ralentie, étourdie, immobilisée ou neutralisée.

Diplomatie noxienne : la prochaine attaque de base de Talon inflige des dégâts physiques supplémentaires. Si la cible est un champion, celui-ci se met à saigner et subit alors des dégâts physiques supplémentaires pendant une certaine durée, ce qui révèle également sa position.

Ratissage : Talon projette une volée de dagues qui reviennent ensuite vers lui, infligeant des dégâts physiques à chaque fois qu'elles transpercent un ennemi. De plus, l'ennemi est ralenti pour une courte durée.

Coupe-gorge : Talon surgit instantanément derrière sa cible, la réduisant au silence et augmentant les dégâts qu'il lui inflige.

Assaut ténébreux (ultime) : Talon projette des lames autour de lui et se camoufle, augmentant sa vitesse de déplacement. Quand le camouflage prend fin, les lames reviennent vers Talon. Chaque ennemi transpercé subit des dégâts physiques.




TALON, Lame des Ténébres Talon_Splash_0
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-feed.forumgaming.fr
stormpowa

stormpowa


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

TALON, Lame des Ténébres Empty
MessageSujet: Re: TALON, Lame des Ténébres   TALON, Lame des Ténébres Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:46

Il est pas mal ce hero ! mais une vayne corp a corp c'est fragile =S ! et hop on applaudit ! lvl 2 jpasse en jaune ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
plasma78

plasma78


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : FRANCE!!

TALON, Lame des Ténébres Empty
MessageSujet: Re: TALON, Lame des Ténébres   TALON, Lame des Ténébres Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:30

useless en 5v5 mais apparement ultime dans dominion
il peut pas jouer le role de jungle, carry ad ou bruiser.
après dans une partie normal pour le fun ca peut être simpa, genre un wukong.

la metagame en ce moment ca donne un truc comme ca de ce que j'ai vu sur l'IEM
solo top => bruiser(udyr,irelia,chogath)/mage AP(brand, nidalee, gragas)
jungle => nocture, gp, amumu, fidlle, ww
mid => zilean, annie, brand, anivia
bot => alistar, sona, soraka+carry ad distance

solo top, udyr semble imba à part peut-être par irelia
jungle, nocture semble imba, à chaque fois l'équipe adverse est obligé de stealer sa jungle tellement ils le redoute. gp est puissant par son dmg output et son ulti.
mid, zilean est le maitre du early et mid game, anivia est trop dépendant du bleu, malz est facilement contrable. il reste annie, brand j'ai pas encore vu de lux bien joué, mais ca devrait être viable et même redoutable avec une bonne équipe.
bot, alistar est le meilleur support si on veut jouer offensif, même late game il peut tanker sous ulti.
soraka est le meilleur support si on veut jouer défensif et sur la durée des fights.
comme carry ad tous sont viable.
urgot est meilleur early et mid game mais perd en late game. gros dmg output au départ, un suppress/engage, tanky, snare.
ashe a le meilleur engage du jeu, portée moyenne, dégats de zone, snare
tristana semble avoir les meilleurs dégats late game, de l'escape et du controle.
kog'maw peut tout tuer et a la meilleure portée sous z et avec l'ulti, un snare, pas de cc.
vayne peut annihiler nimportequi en 1v1, du controle, un burst énorme.
caitlyn a la meilleure portée normale, son ulti a de gros dégats mais peut être intercepté. du controle situationel, du snare, un escape.
mf, un snare, un ulti de zone, de gros dégats, pas de cc, portée moyenne.
corki, gros dégats, un escape, une grande portée pour l'ulti.

Si vous avez des commentaires ou des modifications je suis preneur^^

team tslp :
irelia/cho/udyr/nidalee/jarvan, brand/lux/vlad, gp/amumu, pour le bot c'est plutot ouvert à tous.
j'aurais bien vu une team irelia(bala), brand(gael), amumu(tennent), kog(plasma), taric/soraka (storm). beacoup de cc, dmg output considérable.

ou plus offensive irelia/udyr, lux, gp/ww, alistar, tristana/caitlyn.
une éguipe faite pour ganker et se feeder à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Balachadha

Balachadha


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : ALBI

TALON, Lame des Ténébres Empty
MessageSujet: Re: TALON, Lame des Ténébres   TALON, Lame des Ténébres Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:14

Oui, très bonne analyse du jeu !
Faudrait en effet tester des compos comme ça, ça serait pas mal =)
Je pensais peut etre a me mettre a udyr un de ces jours en mode solo top ou jungle si nécessaire.
Après je sais pas trop si on aura masse de temps au début de l'année, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
gaelmaster2

gaelmaster2


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2010

TALON, Lame des Ténébres Empty
MessageSujet: Re: TALON, Lame des Ténébres   TALON, Lame des Ténébres Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:40

Je suis d'accord à 100% avec ton analyse plasma. Et comme théau je serais chaud pour test ces compos, mais aurons-nous le temps?

Plasma une place est ouverte dans la team du 12, il faut que tu nous dises si tu peux jouer depuis ta Norvège! ça nous ferait plaisir d'avoir un PGM dans la team!
Revenir en haut Aller en bas
plasma78

plasma78


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : FRANCE!!

TALON, Lame des Ténébres Empty
MessageSujet: Re: TALON, Lame des Ténébres   TALON, Lame des Ténébres Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:31

C'est carrement infaisable, j'ai essaye des coop vs ia et je galere deja, tellement ca lag. Donc une partie normale c'est exclu d'avance, parcontre si on fait un entrainement tu pourrais gagner si on fait un duel du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
yungo

yungo


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Faille de l'invocateur

TALON, Lame des Ténébres Empty
MessageSujet: Re: TALON, Lame des Ténébres   TALON, Lame des Ténébres Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:24

Je pence que cet pas un mauvais champion mais comme vous l'avez dit useless en 5c5 :s
Mais en revanche en 3c3 tu le mes solos il es ultra relou sauf vs mon lee sin cherie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TALON, Lame des Ténébres Empty
MessageSujet: Re: TALON, Lame des Ténébres   TALON, Lame des Ténébres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TALON, Lame des Ténébres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TSLP :: PARTIE PUBLIQUE :: Liste des Héros-
Sauter vers: