Team TSLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TSLP


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature de "Esseker38"
YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:18 par Biablo

» OMG Janna AP
YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:34 par Balachadha

» Un Come Back ?? :)
YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:11 par Tennent

» Riven l'Exilée
YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:26 par yungo

» Meilleur Soutient
YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:10 par Tennent

» Tournoi SOLOMID
YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:49 par stormpowa

» Teste insertion image
YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:44 par yungo

» Jolie petite game !
YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:22 par yungo

» GRAVES, Le Hors-La-Loi
YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:32 par Tennent

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 YORICK, Fossoyeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tennent
Admin
Tennent


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Albi

YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:31

YORICK, Fossoyeur

Histoire :

Le travail du fossoyeur est essentiel pour les vivants, mais il l’est encore plus dans les Îles obscures. On y trouve en effet plusieurs étapes dans le cheminement de la mort, et chacune est embrassée, plutôt que crainte ou repoussée. On ne peut progresser d’un état au suivant qu’avec l’aide, magique, d’un professionnel talentueux. Lorsque la première Guerre runique prit fin, Yorick Mori gagnait sa vie en enterrant les morts. Sa famille possédait et s’occupait du Mémorial du Dernier Repos, l’un des plus anciens cimetières de Valoran. La pelle dont il se servait pour son travail était transmise de génération en génération depuis des siècles. Chaque fossoyeur apprenait à son fils que cette pelle était la dépositaire de l’esprit de tous leurs ancêtres, et que ces esprits les protégeaient lors des longues nuits passées au milieu des tombeaux. À son éternel regret, Yorick mourut sans héritier, mettant ainsi fin à la fière lignée des Mori. Sa pelle fut enterrée avec lui dans le mausolée familial et, bientôt, le Mémorial du Dernier Repos tomba en ruines. La mort, toutefois, n’était pas la fin que Yorick s’était imaginée.

Yorick se réveilla sur les côtes hantées des Îles obscures, pas vraiment mort, mais assurément pas vivant, la main toujours agrippée à sa pelle. Il apprit bien vite qu’il pouvait servir de passeur pour les citoyens morts-vivants des îles, les aidant à accéder à une nouvelle étape de leur cheminement dans la mort. Mais cela se doublait évidemment d’une malédiction, car le fossoyeur doit « enterrer son quota » avant de pouvoir lui-même progresser ; c’est du moins ce que dit la légende. Mais bien sûr, personne ne connaît ce fameux « quota ». Yorick creusa sans cesse, attendant en vain le jour où il serait libéré de son fardeau. Alors que les décennies se transformaient en siècles, sa déception finit par lui monter à la tête. Il retourna alors à Valoran pour y trouver son corps, convaincu que son salut était enterré avec lui. Lorsqu’il arriva, il ne trouva plus aucune trace ni du mausolée familial ni du Mémorial. Ayant pratiquement perdu tout espoir, il découvrit la League of Legends, et il y vit une occasion d’immortaliser le nom de famille qu’il avait laissé disparaître il y a maintenant si longtemps.

« Commence par mourir, on parlera après. » -Yorick

Compétences :

-Augure de Guerre : la prochaine attaque de Yorick inflige des dégâts physiques supplémentaires et invoque une goule spectrale qui inflige des dégâts supplémentaires et se déplace plus rapidement que les autres goules de Yorick. Tant que la goule spectrale est active, Yorick se déplace également plus rapidement.

-Augure de Pestilence : Yorick invoque une goule putréfiée qui provoque une violente explosion, infligeant des dégâts aux ennemis proches et les ralentissant. Tant que la goule putréfiée est active, les ennemis proches sont ralentis.

-Augure de Famine : Yorick vole la vie de sa cible et invoque une goule sauvage qui soigne Yorick d'un montant égal aux dégâts qu’elle inflige.

-Augure de Mort (ultime) : Yorick invoque un revenant, clone de l’un de ses alliés. Si l’allié meurt alors que son clone revenant est toujours actif, le revenant se sacrifie à la place de l’allié, lequel est ranimé le temps de se venger.

-Alliance impie (passive) : les attaques de Yorick infligent plus de dégâts pour chaque invocation active. De plus, les goules infligent des dégâts équivalents à un pourcentage des dégâts d'attaque de Yorick et possèdent un pourcentage de ses PV totaux.


YORICK, Fossoyeur Yorick_splash


Dernière édition par Tennent le Ven 24 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-feed.forumgaming.fr
Tennent
Admin
Tennent


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Albi

YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:33

Voici un perso qui me parait à première vue assez op, par contre je pense qu'il est assez compliqué à jouer car il y a plusieurs perso à diriger, mais bon, l'ulti Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-feed.forumgaming.fr
gaelmaster2

gaelmaster2


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2010

YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:53

Moi je ne crierais pas OP trop tôt. Déjà, par expérience avec Maokai, j'attends de voir à quelle vitesse se déplacent les goules. Parce que si elles ne vont pas très vite, elles peuvent faire aussi mal qu'elles veulent ça ne changera rien.

Ensuite, les goules font mal en fonction des PVs de Yorick, donc ça veut dire qu'il va se jour PV (tank?) donc je suppose que dans tous les cas il ne fera pas très mal, à moins que ce ne soit un nouveau vlad.
Enfin, son ulti est bien mais il réssucite un allié que jusqu'à qu'il se venge. ça veut dire quoi exactement? Une résurrection de 10, 20s?

J'attends d'en savoir plus avant de le démonter. Mais en tout cas le gameplay a l'air intéressant, les invocations c'est nouveau. Peut-être un bon tank qui tient à l'aise une ligne 2v1.
Revenir en haut Aller en bas
Tennent
Admin
Tennent


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Albi

YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:44

Citation :
une goule sauvage qui soigne Yorick d'un montant égal aux dégâts qu’elle inflige

Si en plus il se joue PV, je pense que ca peut faire très mal.
Pour son ulti même si c'est quelques secondes sur un dps c'est énorme, regarde par exemple Trynda ou encore le passif de Karthus
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-feed.forumgaming.fr
gaelmaster2

gaelmaster2


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2010

YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:44

Non mais soyons d'accord, je n'ai pas dit que ce serait un mauvais héro!

Je dis juste qu'il ne sera quand même peut-être pas op. Je le sens bien soutien/tank comme maokai. Le passif de maokai et les arbrisseaux y ressemblent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
plasma78

plasma78


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : FRANCE!!

YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:58

J'étais sur qu'ils allaient sortir un perso qui ressemble à un démoniste, une sorte de mage qui ressuscite les morts. Il pourrait être intéressant à jouer, il y a plus souvent de dps/mage qui sortent que de tank, car ils bouleversent moins le jeu. Donc ca pourrait apporter quelque chose de nouveau, après le gameplay va surement être plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
gaelmaster2

gaelmaster2


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2010

YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:42

Le spotlight est sorti : http://www.leagueoflegends.com/

En fait apparemment Yorick serait un dps offtank, genre irelia... Après j'ai regardé le spotlight au boulot, donc sans le son... -_-

Mais en tout cas j'avais raison, son ulti ne réssucite que quelques secondes. Il faudra voir en jeu si il est OP ou pas!

Max au fait tu ne m'as pas répondu, on peut poster des vidéos sur le forum ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Balachadha

Balachadha


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : ALBI

YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:16

Je l'ai vu en partie 2 ou 3 fois et franchement, il est a chier et sert à rien je trouve ... quelque soit le joueur !

S'il n'est pas changé rapidement => à oublier !
Revenir en haut Aller en bas
gaelmaster2

gaelmaster2


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2010

YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:34

Et bein pour une fois qu'un perso n'est pas OP à sa sortie...

Mais en même temps il faut peut-être attendre un peu, il y a plein de persos qui ont fait un flop à leur sortie et qui finalement ont eu du succès parce que les gens ont appris à jouer avec...

Revenir en haut Aller en bas
gaelmaster2

gaelmaster2


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2010

YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:40

Alors je l'ai acheté et testé avec mes 500 de ping (10 000 en mêlée) et je l'ai pas trouvé ouf... Après vu la qualité de ma connection je ne peux pas dire que l'ai réellement essayé... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tennent
Admin
Tennent


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Albi

YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:55

Pour avoir joué un peu contre lui, c'est vrai que son ulti n'est pas terrible (moins bien que celui de xilean par exemple), par contre il a un bon harass early game.
On a déjà vu plus OP quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-feed.forumgaming.fr
nonomaster

nonomaster


Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : 26 rue Lino Ventura

YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:28

Tennent a écrit:
Pour avoir joué un peu contre lui, c'est vrai que son ulti n'est pas terrible (moins bien que celui de xilean par exemple), par contre il a un bon harass early game.
On a déjà vu plus OP quoi...

Ouai moi je le trouve plutôt à chier ce perso... il sert un peu à rien... Sinon vous avez vu les bugs fantastiques de son ultime sur youtube ? ^^
https://www.youtube.com/watch?v=L1CRRVRaP0k&feature=player_detailpage

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Tennent
Admin
Tennent


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Albi

YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48

Trop lol, le mec est mort 285 fois, qui dit mieux pour ce feeder?
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-feed.forumgaming.fr
nonomaster

nonomaster


Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : 26 rue Lino Ventura

YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:06

Je pense que Gaël peut facilement rivaliser avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tennent
Admin
Tennent


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Albi

YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:45

nonomaster has pwned gaelmaster2!
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-feed.forumgaming.fr
gaelmaster2

gaelmaster2


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2010

YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:08

Enorme le bug.. Et au fait ils n'ont toujours pas corrigé le bug de maokai avec l'ange gardien...
Revenir en haut Aller en bas
nonomaster

nonomaster


Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : 26 rue Lino Ventura

YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:13

quel bug di bijan ? ^^
Je veux pas rater ça ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YORICK, Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: YORICK, Fossoyeur   YORICK, Fossoyeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YORICK, Fossoyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TSLP :: PARTIE PUBLIQUE :: Liste des Héros-
Sauter vers: