Team TSLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TSLP


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature de "Esseker38"
XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:18 par Biablo

» OMG Janna AP
XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:34 par Balachadha

» Un Come Back ?? :)
XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:11 par Tennent

» Riven l'Exilée
XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:26 par yungo

» Meilleur Soutient
XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:10 par Tennent

» Tournoi SOLOMID
XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:49 par stormpowa

» Teste insertion image
XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:44 par yungo

» Jolie petite game !
XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:22 par yungo

» GRAVES, Le Hors-La-Loi
XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:32 par Tennent

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 XERATH, Mage Suprême

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tennent
Admin
Tennent


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Albi

XERATH, Mage Suprême Empty
MessageSujet: XERATH, Mage Suprême   XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:36

XERATH, Mage Suprême

Histoire :

Dans la civilisation antique de Shurima, le mage nommé Xerath pratiquait la magie avec une passion insatiable. Il pensait qu'en disposant de suffisamment de puissance magique, il pourrait voir au cœur de Runeterra et découvrir les secrets de l'histoire et de l'univers. Tant de magie dépassait de loin les capacités d'un corps mortel, mais Xerath continuait à poursuivre sans relâche sa quête de pouvoir. Avec chaque nouvelle percée, il devenait de plus en plus puissant, mais cela n'était pas sans conséquence. L'augmentation des capacités magiques de Xerath se manifestait par des transformations physiques. Désespéré, il entreprit un dangereux rituel, pour transcender son corps sur le point de succomber. L'issue devait être l'immortalité, ou la mort. La terrifiante magie libérée lors du rituel sema la dévastation dans tout Shurima, mais quand les choses se calmèrent, Xerath émergea, être de pure énergie arcanique.

Libéré de sa chair et de ses os, Xerath détenait un pouvoir infini dans le creux de sa main. Mais, devant l'ampleur de la catastrophe provoquée par le rituel, les mages de Shurima craignirent que son dédain évident pour la vie ne mène à la ruine de tout leur peuple. Après un terrible combat, ils parvinrent à soumettre Xerath, mais ils ne purent pas détruire sa nouvelle forme. Ils décidèrent ainsi de l'emprisonner dans un sarcophage enchanté et scellèrent ce dernier au plus profond d'un tombeau souterrain. Une éternité passa, les civilisations grandirent et disparurent, et l'emprisonnement de Xerath ne fut bientôt même plus un souvenir. Pendant des siècles, les vastes pouvoirs de Xerath s'attaquèrent au sarcophage, affaiblissant peu à peu le sort de confinement. Enfin, il provoqua une explosion magique d'une telle puissance qu'elle brisa l'enceinte de sa prison, mais son noyau subsistait, confinant toujours Xerath et sa puissance au milieu des fragments. Cherchant à se débarrasser de ce fardeau, il fut attiré par la magie des Nexus de Valoran et découvrit qu'il pouvait absorber leur puissance. Mais les Nexus étaient protégés par des gardiens : de petits mages nommés invocateurs. Xerath savait que la clé de sa véritable liberté passait par leur confiance et il offrit de mettre son pouvoir au service de la League of Legends.

« Je ne recherche pas la vengeance. Le temps a fait son œuvre sur les mages de Shurima et je suis le seul qui subsiste. » – Xerath, Mage suprême

Compétences :

Ascension (passive) : Xerath se nourrit de la puissance magique, ce qui le rend d'autant plus résistant aux dégâts physiques. Il convertit un pourcentage de sa puissance en armure.

Rayon arcanique : tire un rayon d'énergie à longue portée qui inflige des dégâts magiques à toutes les cibles touchées.

Locus de puissance : Xerath se raccorde à une source de magie, augmentant la portée de tous ses sorts et gagnant de la pénétration magique. Bien qu'il soit immobilisé tant que Locus de puissance est actif, sa vitesse de déplacement est augmentée lorsque la compétence prend fin.

Chaînes du mage : inflige des dégâts magiques à un ennemi et le marque avec Magie instable. Le prochain sort de Xerath qui frappera cette cible l'étourdira.

Barrage arcanique : provoque une explosion arcanique infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis dans la zone. Peut être lancé trois fois avant de passer en phase de récupération.



XERATH, Mage Suprême Xerath_Splash_0
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-feed.forumgaming.fr
plasma78

plasma78


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : FRANCE!!

XERATH, Mage Suprême Empty
MessageSujet: Re: XERATH, Mage Suprême   XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:40

Un mix entre lux et kog... je pense que ce perso me plairait bien^^

Merci Tennent^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodSeto

BloodSeto


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

XERATH, Mage Suprême Empty
MessageSujet: Re: XERATH, Mage Suprême   XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:00

Ce perso est ... OP ? =D c'est un annie / lux / kog .... epic ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tennent
Admin
Tennent


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Albi

XERATH, Mage Suprême Empty
MessageSujet: Re: XERATH, Mage Suprême   XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:42

un peu brand pour le stun, sauf que "la boule" traverse les sbires
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-feed.forumgaming.fr
Tennent
Admin
Tennent


Messages : 260
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Albi

XERATH, Mage Suprême Empty
MessageSujet: Re: XERATH, Mage Suprême   XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:43

Par contre qu'est ce qu'il est moche
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-feed.forumgaming.fr
BloodSeto

BloodSeto


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

XERATH, Mage Suprême Empty
MessageSujet: Re: XERATH, Mage Suprême   XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:11

tres moche ... mais tellement fat a jouer =) j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
plasma78

plasma78


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : FRANCE!!

XERATH, Mage Suprême Empty
MessageSujet: Re: XERATH, Mage Suprême   XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:47

Je kifferais pouvoir tester les persos... Mais depuis ici c'est pas possible faut que j'attende encore 3 mois.
Sinon bloodseto t'es dispo pour la lan?
Revenir en haut Aller en bas
BloodSeto

BloodSeto


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

XERATH, Mage Suprême Empty
MessageSujet: Re: XERATH, Mage Suprême   XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:01

Quelle lan ? ( Xerath est vraiment fat x) je surkiff xD )
Revenir en haut Aller en bas
plasma78

plasma78


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : FRANCE!!

XERATH, Mage Suprême Empty
MessageSujet: Re: XERATH, Mage Suprême   XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:56

Du coté Taverne,

Demande de war par la fox team.

Il a l'air vachement puissant ouais^^
j'ai vu des joueurs en coop vs IA et c'est juste trop abusé la portée xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodSeto

BloodSeto


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

XERATH, Mage Suprême Empty
MessageSujet: Re: XERATH, Mage Suprême   XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:28

bah c'est ca quoi Oo il fait son Z et ensuite son A ( qui fait toutes les 4 secondes en fin de game ( comme annie ) traverse tout les ennemis .... donc un stun quasi imparable si tu sais le placer ^^ ( a pars flash ... roulade vayne fin les trucs comme ca ) puis c'est ratio aussi ... avec 600 d'ap tu dois faire du 1600 environ ( 900 ton E et 700 ton A .... plus ton ulti que tu peux faire 3 fois en 12 secondes ... ABUSE xDD
Revenir en haut Aller en bas
yungo

yungo


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Faille de l'invocateur

XERATH, Mage Suprême Empty
MessageSujet: Re: XERATH, Mage Suprême   XERATH, Mage Suprême Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:46

je li le fofo meme si je ne repond pas ne vous inquiéter pas^^

moi j'esite a lacheter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XERATH, Mage Suprême Empty
MessageSujet: Re: XERATH, Mage Suprême   XERATH, Mage Suprême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XERATH, Mage Suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TSLP :: PARTIE PUBLIQUE :: Liste des Héros-
Sauter vers: